16 dezembro 2011

Léolo


"Parce que moi je rêve,
moi je ne suis pas..."





"Rêver comme un beau garçon.
Rêver sous l'alouette.
Rêver, moi, toujour je rêve,
c'est pour ça que je ne suis pas...

Rêver, j'y adore souvent.
Rêver, beaucoup meilleur que la vie.
Rêver, moi, tout le jour je rêve,
c'est pour ça que je ne suis pas...

Je ne suis pas pauvre (assai),
je ne suis pas fou (ormai),
et je ne suis pas mort encore...

C'est que je suis trés impacient:
je suis jeune, je suis drôle,
mais moi, je ne suis pas..."




Leo, ou Leolo como prefere ser chamado, é um garoto solitário e sonhador, apaixonado pela Itália. Ele também admira muito seu irmão mais velho, um fisiculturista tão grande quanto frágil, e sua sensual vizinha, com quem sonha situações um tanto ousadas para a sua pouca idade.




Nenhum comentário: